VTT : entraînement hivernal à Garéoult

Se préparer à affronter la montagne en toute sécurité l’hiver c’est possible. Le Bike Park Latitude, situé sur la commune de Garéoult (Var), vous recevra sur ses 4 hectares aménagés pour les vététistes. Table de pique-nique, buvette et location de matériel, tout y est pour passer un bon petit moment !

Ce terrain est surtout là pour vous faire dépenser des calories. Il y a bien deux ou trois modules qui demandent un peu plus de cran que les autres, mais rien de dangereux. Le principe est justement de dépasser nos réticences pour  lancer notre VTT en toute sécurité ! Le point fort c’est la possibilité d’organiser de petites formations en groupes, quel que soit le niveau des participants. Le responsable du parc peut même vous organiser des stages clé en main étant moniteur cycliste « MCF »

Latitude Bike Park de Garéoult est ouvert toute l’année mais il est préférable d’appeler avant. En effet, ils sont à la recherche d’une personne qui pourrait s’occuper et entretenir l’espace à l’année. Le profil requis : compétences en réparations “vélo” et savoir aussi manier le marteau et les clous !

Lien http://www.gareoultbikepark.fr/