A-Mask : un masque écolo venu de Grèce

La famille Giannakopoulos, déjà active dans le secteur du tourisme sur l’île d’Amorgos depuis 30 ans avec son sublime hôtel Aegialis, et disposant du savoir-faire en couture, production et promotion, a décidé de créer – sous la menace mondiale du Covid 19 – des masques ludiques réutilisables, 100% coton. Ces masques sont hypoallergéniques et respectueux de l’environnement.

Ils sont fabriqués à partir de textiles doux et écologiques et sont destinés à une utilisation à long terme. Le A-Mask se compose de trois couches de tissu certifié / breveté (une couche de 100% coton et deux couches de mousseline biologique). Il est doté de bretelles réglables de haute qualité ainsi que d’un nez flexible intégré pour un ajustement parfait.

L’A-Mask offre une excellente qualité de respiration, un excellent ajustement et ne cause pas d’inconfort à l’utilisateur. « Nous avons choisi des designs colorés et inspirants pour offrir joie et optimisme à nos clients en cette occasion particulière » dit Irène, la manager du projet.

L’utilisation du masque A doit être accompagnée de toutes les mesures de protection supplémentaires, car le port du masque seul ne vous protégera pas complètement contre les coronavirus.

Concevez votre propre masque personnalisé

Combinez la sécurité avec votre propre identité d’entreprise et accueillez vos clients avec le meilleur masque facial ! Alors que les masques de protection font rapidement partie de notre routine quotidienne et de la tenue professionnelle de nombreux entrepreneurs ou employés, A-MASK innove et vous offre la possibilité de faire broder des masques faciaux avec le logo de votre marque ou entreprise, combinant ainsi protection et promotion. Il vous suffit de nous fournir le  logo de votre entreprise (il peut s’agir d’un simple texte ou d’un dessin), et nous le broderons sur vos masques personnalisés. Les frais uniques pour réaliser le motif brodé de votre logo varient entre 25 et 35 €, selon la complexité et la densité du motif. Site : a-mask.com – Mail : info@a-mask.com

Amorgos : une île préservée et un Hôtel 5* Aegialis mais néanmoins familial